La Beo6, dernière télécommande de Bang & Olufsen

Beo6_b

Bang & Olufsen a dévoilé sur son site sa nouvelle télécommande, la Beo6. Elle vient remplacer l'ancien modèle, la Beo5 et se révèle être une superbe télécommande universelle.

La société danoise fondée en 1925 nous gratifie de sa nouvelle télécommande qui reprend les fonctionnalités de la Beo5 mais y ajoute de nouvelles fonctions. Tout d’abord la Beo6 est pourvue d’un écran tactile de 2.8″ qui vient surplomber une balle qui se glissera facilement dans une main. Le Wifi est également de la partie et permettra de télécommander des appareils situés dans des pièces différentes sans la nécessité d’y être. La Beo6 fonctionne effectivement par zones et pour chacune d’entre elles, elle pourra commander plusieurs appareils. Une phase d’apprentissage est bien entendu nécessaire au préalable et permettra également de définir des macros (avec notamment des commandes domotiques). Elle sera disponible en version aluminium ou bien or. B&O n’a pour l’instant communiqué ni sur le prix ni sur la date de sortie du produit.

[via bang-olufsen]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité