[2010] Les téléchargements illégaux de l’année

bekindrewindpic

Que vous approuviez ou non le téléchargement illégal et que vous vous y adonniez ou non, vous ne pouvez en nier la réalité.

On dispose même d’un classement des téléchargements illégaux de l’année 2010:

La liste des 100 phrases et mots-clés les plus recherchés dans les torrents d’octets qui coulent sur la toile et forment les grandes rivières du téléchargement illégal est particulièrement chargée en blockbusters américains.

C’est donc sans suprise qu’Inception prend la tête du classement, suivi par Iron Man 2. James Cameron appréciera sans doute moyennement de découvrir que son Avatar se classe sixième, même s’il a battu les recherches porno (le mot-clé « porn » se classe en numéro neuf).

En vingtième position figure le premier logiciel, et il s’agit de Windows 7. Microsoft est encore présent dans le classement à la 88e position avec Office 2010. Si le sujet vous intéresse, vous trouverez la liste complète ici. [KickassTorrents via TorrentFreak via TechRadar]

Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Attention, il ne s’agit pas du palmarès des fichiers téléchargés, mais du palmarès des « MOTS-CLES » demandés sur BitTorrent. ON voit simplement que Iron-man ou Toy Story ont été demandés sous différentes orthographes ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité