Sony MDR-EX1000 Le son à prix d’or

Le père Noël vous a gâté cette année et vous disposez d'une fortune à dépenser ? Ou alors vous avez reçu l'une de ces tablettes dont vous ne vouliez pas, et pensez déjà à la revendre pour récupérer quelques Euros à dépenser furieusement dans quelque chose d'autre ?

Ne cherchez plus, ces intra auriculaires Sony sont faits pour vous ! MDR-EX1000La chose marche également avec les amateurs de musique quelque peu fortunés. Car ces MDR-EX1000 sont les derniers nés de la section ultra haut de gamme de chez Sony.

Le concept est simple : porter les fameux MDR-Z1000 dans une version intra auriculaire.

Le fabricant Japonais n’a pas fait les choses à moitié, et propose donc des intra auriculaires avec des drivers de 16mm conçus spécialement pour l’occasion à partir de polymères à cristaux liquides, une sensibilité de 108dB/mW , une impédance de 32Ohms ainsi qu’une réponse en fréquence de 3-30000 Hz.

Les drivers plus résistants que les diaphragmes habituels promettent un son bien plus détaillé et un confort d’écoute maximal.

Le tout est encastré au chausse-pied dans une coque en magnésium et devrait vous reproduire un son cristallin en toute situation.

Petit plus de cette version, les câbles tout comme pour le MDR-Z1000 sont détachables de chaque oreillette, une option bien pratique.

Si le détail des spécificités de ces intra auriculaires n’ont pas suscité la moindre hypothèse chez vous concernant son prix, le voici : 799$ , disponibles pour le moment uniquement au Japon.

Justifié ou pas, le prix est énorme,  pour ma part je vais me contenter de mes intras Jays [Audiocubes]



Tags :
  1. 799$ pour des ecouteurs… pinaize !!
    Bientot Sony sortira le baladeur pour aller avec, le prix devra être aux alentours des 5399$ – des amateurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité