Voilà pourquoi il faut être vigilant sur la route

3d

Des clips comme celui-ci, il en existe déjà beaucoup. Uira L'amour, étudiante au cinéma résidant au Brésil, nous livre sa vision d'un accident de la route. Ou pourquoi il faut évidemment rester vigilant au volant et ne pas se laisser distraire (même par les Strokes ?!). Point de ton moralisateur mais des images suffisamment parlantes.

Voici donc le clip vidéo de ce court-métrage « Time Warp Project ».

[vimeo]http://vimeo.com/17991495[/vimeo]

.

[jalopnik via Bits And Pieces via Spaceghetto]

Tags :
        1. Je sais pas si vous avez remarqué mais si elle l’aurais vus elle aurais tourné a droite et atterit dans le champ au lieu de mourrir
          alors arrêter de dire n’importe quoi …

        2. Et sinon, les « Si » n’aiment pas les « rait »

          Donc et dans l’ordre
          « Si il n’AVAIT pas regardé son ipod il l’aurait évité »
          « Je sais pas si vous avez remarqué mais si elle l’AVAIT vu elle aurait tourné… »

        1. Oui c’est de l’humour.
          Si je me trompe pas, c’est un « dérivé » d’une phrase du film la guerre des boutons « Si j’aurais su, j’aurais po v’nu ».

  1. Ouai c’est vrais mais le mieux serai que se soit le ipoder qui se retrouve a milieu de la route.
    Sa n’empêche pas que cette exemple de situation existe malheureusement (2 conducteurs en contresens qui sont distraient)

  2. MDR c’est Stuntman Mike dans la voiture en face? dommage la pub n’est pas du tout crédible mais les effets spéciaux sont beaux, pas regarder une seul foi la route pendant plus de 10sec c’est pas très prudent en effet on a compris le message.

  3. Oui j’aurai préféré que ça soit la voiture du conducteur avec iPhone qui se déporte, celà correspond bien plus à la réalité…
    A part ça, c’est très bien fait !

  4. Et sinon, les « Si » n’aiment pas les « rait » Donc et dans l’ordre « Si il n’AVAIT pas regardé son ipod il l’aurait évité » « Je sais pas si vous avez remarqué mais si elle l’AVAIT vu elle aurait tourné… »

  5. Un de mes amis s’est tué de cette façon. Il n’avait pas vu un bus car il était trop occupé à sélectionner une chanson… Il l’a heurté de plein fouet !

  6. Si il avait eu un cd dans sa baniole, il n’aurait pas eu besoin de brancher son iphone avec l’application radio, donc moralité ne télécharger pas les Strokes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité