22 décembre : RAT 7 de MadCatz [dans la hotte]

madcatz_rat_22

Comme cela était dit précédemment, on aime vraiment MadCatz. On savait qu'on tenait là un cadeau parfait pour le calendrier lorsque tout le monde au bureau voulait voir cette souris de plus près. La RAT s'adapte à toutes les tailles de main et possèdent des morceaux interchangeables. 3 repose-paumes (la partie basse de la souris) peuvent être installés sur la RAT 7: un doux, un plus rugueux pour une prise en main plus facile, et un plus épais pour augmenter la hauteur de la souris. Le même type de pièces sont disponibles pour la partie gauche avant dédiée au positionnement de l'index.

Epatés? Ce n’est pas tout! Un système de poids vous permet de changer le rapport qu’entretient votre souris avec la gravité. A cela s’ajoute une précision de 5600 DPI, de quoi remporter cette partie de Call of Duty sans problème. 5 boutons programmables alliés aux bons vieux clics droit et gauche permettent de tout faire sans se fatiguer.

La version sans fil RAT9 est disponible chez Pixamania.

Tags :
  1. Magnifique souris au look transformer…mais je prefere toujours l ar drone steuplé petit papa noel que j aime..par avance merci ..biz a tous de patatoune…!!

  2. Voilà une souris qui me plairait beaucoup d’avoir. Par contre, je suis pas prêt à mettre ce prix là dans une souris… :-/

    Donc, merci pour la chance d’en gagner une. Un des lots qui me plait le plus pour l’instant. ^^

  3. Merci BCP gizmodo pour les magnifiques lot que vous nous proposez…j’ai participé à tous mais avec ma chance je vais bien rien gagner^^. Et dire qu’il y a quelques temps bcp de monde gueule sur vous. Moi je dis que vous gèré à mort vu le prix des cadeaux proposer. merci encore. Joyeux Noel à vous et tous les bon lecteurs GIZMODO….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité