La solution ultime contre le froid

500x_ascentpeakdownsuit

Voici l'ultime protection contre le froid. Débarrassez-vous de votre grosse doudoune, de votre pantalon de ski et même de votre bonnet péruvien afin de faire de la place dans vos armoires pour le sac de couchage dont vous avez toujours rêvé.

Alors certes, vous n’êtes peut être pas du matin, mais ce vêtement n’est pas fait pour venir finir sa nuit au bureau. C’est l’ultime protection pour affronter les températures les plus froides en haute altitude. Ce sac de couchage est d’ailleurs utilisé par les aventuriers qui tentent de gravir l’Everest.

Avec un nom un peu indigeste, First Ascent Peak XV Down Suit et pour un prix de 999 $, vous serez bien au chaud pour affronter l’hiver. De quoi rendre le bonhomme Michelin très jaloux. [EddieBauer via DoobyBrain via Likecool]

Tags :
    1. Un commentaire n’est ni « fabuleux » ni pourri, un commentaire c’est des mots!

      Pourtant je peux t’affirmer sans me tromper que ton commentaire est pourri.

        1. C’est vrai qu’il aurait été plus juste de parler de température « basse » plutôt que froide, mais bon, tout le monde avait comprit.

        2. L’autre, c’est un monsieur qui a élaboré toute une théorie sur le fait que tout est relatif. Il s’appelait Einstein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité