Red Bull Stash : la promo branchée

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Si Redbull, la boisson énergétique concentre son atout principal dans sa capacité à nous redonner un petit coup de fouet ( ou des ailes ) , force est de constater que côté marketing, ça pétille pas mal non plus …

La marque déjà au fait des technologies récentes et bien imposées dans notre paysage publicitaire compte frapper fort en touchant la fibre (Geek ) des chercheurs de trésors en herbe qui sommeille en chacun de nous …Ainsi à partir de 12h00 aujourd’hui, Redbull lancera sa campagne de promotion baptisée Redbull Stash .

Des packs de boissons ont été cachés un peu partout en France, et Redbull  nous invite à participer à une énorme chasse aux  » Shot ».

Concrétement, des indices seront lâchés au compte goutte sur le site de l’opération, avec l’appui de la géolocalisation via Google Maps. Libre à chacun par la suite de se rendre aux endroits pointés pour tenter de trouver les packs de boisson.

A chaque découverte, les participants auront donc gagné un pack de boisson, mais également l’opportunité de déclarer leur trouvaille sur le site pour participer à une ultime énigme .

La dernière énigme mettra à l’épreuve la capacité des finalistes à effectuer des recherches sur Internet, la carte au trésor se voyant confinée au Web pour cette étape. L’ultime vainqueur remportera ainsi un week-end aux
Pays-Bas pour assister au Red Bull Crashed Ice 2011.

Le concept n’est pas nouveau en soi, puisque l’année dernière, ce sont plus de 93 000 participants américains qui ont rejoint le projet et se sont partis à la recherche de quelque  6000 packs cachés…

Si vous désirez vous aussi vous mettre en chasse, les premiers indices seront levés à 12h00 sur cette page.[ Merci Gauthier ! ]

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  1. Salut à tous.
    T-Shirt émet quelques réserves sur cette boisson… Il y a de quoi foutre la trouille oui !
    Apparemment un groupe de trés riches investissent pour nous faire absorber ce breuvage par tous les moyens et y mettent tant d’intelligence et de ressources que leur plan, associé à la malléabilité de nos cerveaux, ne peut que réussir. Le logo subliminal de deux taureaux formant une tête cornue aux couleurs des flammes, rien que ça…
    Tant de pubs pour une boisson encore trés méconnue pour son goût cache un vice.
    Bien que cela change, jusqu’alors, il convenait d’avoir beaucoup vendu pour pouvoir investir dans la pub.
    Red Bull semble bien se ficher des bénéfices en dollars et s’intéresse à autre chose car, il m’étonnerait fort que le seul produit de leurs ventes puisse permettre de se payer les meilleurs de toutes disciplines spectaculaires dont la jeunesse est friande.
    Les investissements consenties pour se faire connaître sont fous et proviennent d’investisseurs qui comptent sûrement se rembourser autrement qu’en vendant ce soda.
    Le but poursuivi est à mon sens d’un autre ordre. Se faire de la place par exemple.
    Quand je mets en paralléle le problème démographique auquel nous allons être confrontés (avec deux millions d’habitants par semaine en plus sur une planète qui grosso modo peut subvenir à 1 milliard d’humains s’ils consomment comme l’européen de l’ouest moyen (sources QUID), et l’ambition affichée des gens au pouvoir de stabiliser notre humanité à 500 millions d’individus (selon leur guidestones), je vois bien Red Bull comme une boisson stérilisante.
    La façon dont nous est vendue cette boisson est plus que suspecte et se joint à mon sens aux outils de contrôle démographique engagé dans le monde par les Bill Gates qui, sous le couverts de campagnes de vaccinations (planing familial/fondation de Mme Gates fait de l’info sur la contraception qui devrait devenir dans l’avenir d’un accés grandement facilité, tu m’étonnes !), stérilisent les peuples ignorants de leur sort, ou encore, Mosanto et consorts avec leurs OGM. Le big problème est qu’ILS le fassent en douce en choisissant les groupes d’humains qui y sont soumis ou pas. S’il fallait contrôler nos naissances pour cause de manque de ressources, nous pouvons comprendre. Chacun alors contribue à l’effort de façon équitable en toute conscience au lieu qu’un groupe ne s’arrogent le droit de désigner les victimes sans les en informer comme ILS le font.
    En occurence, nos champions deviennent des outils par devers eux, (ils encaissent souvent l’argent sans se poser la question de son origine ou de la finalité poursuivie par les annonceurs, du moment qu’ils ne sont pas salis, ils ne leur revient pas d’enquêter: ils ont la tête à fond dans le guidon, sont passionnés et donc facilement manipulables comme les gens occupés à être humain) au sevice d’un ordre qui cache son nom mais facile à identifier grâce à leurs intentions eugénistes depuis Malthus défendues par les mêmes familles.
    Les stérilisants indétectables doivent être au point. Mais, même qu’aujourd’hui nous savons que les hommes ont un sperme moins fertile à cause des pesticides utilisés pour alimenter notre terre (donc ce que nous absorbons), depuis des décénies, nous ne pouvons désigner et poursuivre de responsables puisqu’ils ont insidieusement impliqué toute la chaîne alimentaire et ainsi dillué toute responsabilité.
    Donc, quand le stérilisant fait son oeuvre, ceux qui les ont mis au point et s’en sont servis en toutes connaissances de causes ne peuvent être poursuivis.
    Une bonne arme quoi, discrète peu onéreuse, efficace et avec laquelle l’on peut précisément cibler les victimes.
    Ceci n’est que spéculations et seule mon intution est à l’oeuvre pour théoriser de la sorte.
    Dans cet univers vertigineux, la création nous a concédé un libre arbitre dont il semble qu’elle tienne à coeur que nous le cultivions au mieux. C’est la seule véritable possession que nous puissions revendiquer en tant qu’humains et il est papthétique de vouloir s’en priver les uns les autres en nous manipulant.
    Dépeupler par virus ou bombes devient suicidaire et la stérilisation, l’arme la plus efficace et la moins dangereuse pour leurs utilisateurs qui en général, s’arrangent pour passer pour des bienfaiteurs aux yeux du peuple abusé.
    Là où des puits d’eau pure sont indispensables à la santé et la survie, nous investissons des milliards dans des vaccins !?! et l’eau croupie continue son oeuvre de mort pendant que les vaccins s’assurent qu’il n’y ait pas de déscendance chez ceux que nous avons réduits à la misère. Pour des artifices illusoires et sans valeur hormis celle de combler des manques compulsifs induits par la télé, nous avons laissé nos gouvenements successifs piller les colonies en acceptant pour baisser les yeux, des miettes sous la forme de 13ième mois ou autres avantages sociaux. Nos dirigeants se gavaient tant, qu’ils ne pouvaient faire autrement que d’en reverser un peu pour s’acheter une image, se faire réélire et continuer à profiter indûment de l’esclage par exemple, des guerres injustes et du reste, à l’avenant.
    Ah Red Bull ! Nous risquons d’en réentendre parler de cette boisson « énergisante ». Il faut LEURS reconnaître un certain sens de l’humour. Pour chaque coups pendables, il font un clin d’oeil: des dates qui reviennent pour les catastrophes ou autres oracles ou estampilles abracadabrantesques, ILS ont le goût de la mise en scène.
    L’oligarchie a fait les comptes et nous sommes trop nombreux. Santé. A la vôtre.
    A tous, bontoujours.

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