La keynote Apple en liveblog sur Gizmodo ce soir

backtothemac-rowr-post

La keynote Apple a lieu ce soir.

Nous assurerons bien sur la couverture de l’événement en liveblog sur Gizmodo.

A quoi faut-il s’attendre?

Les annonces les plus probables concernent:

  • OS X Lion, qui pourrait théoriquement apporter de nouvelles fonctionnalités là où Snow Leopard s’était contenté d’optimiser la vitesse et d’améliorer l’architecture. Les rumeurs prêtent également à 10.7 une meilleure intégration d’iOS et peut-être même des fonctionnalités d’iOS dans OS X Lion.
  • Le MacBook Air, une machine dont le refresh se fait désirer depuis tellement longtemps qu’il ressemble à une page web Geocities à côté de tout le reste. Les rumeurs pour le MBA lui prêtent une plus grosse batterie, un prix revu à la baisse et deux tailles différentes.
  • iLife 11 est à peu près certain, de même qu’une indication de la date de sortie d’iOS 4.2

Voilà qui constitue déjà un programme bien rempli pour une seule keynote. Nous ne savons pas encore si Apple proposera un streaming vidéo de la keynote comme la dernière fois, mais si c’est le cas nous vous le ferons savoir.

Dans tous les cas, vous pourrez suivre le déroulement de la keynote sur notre liveblog. L’événement débutera à 19 heures (heure de Paris) et nous prendrons l’antenne aux alentours de 18 heures. Notez l’adresse du liveblog dès à présent: [Liveblog Gizmodo]

Tags :
  1. Je suis pas pro mac du tout, mais un nouvel os serait pas mal, pour le bien de la concurrence…

    Perso j’avais l’impression qu’apple devenait plus un vendeur de téléphone qu’autre chose, si un nouvel OS pouvait arriver et pousser en avant un peu tout le monde, ça serait bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité