La nouvelle blague belge : le coup de la panne à la jolie avocate

A la prison d'Hasselt, en Belgique, les détecteurs de métaux sont de petites natures. Ils ne peuvent s'empêcher de défaillir à l'approche qu'une jolie femme.

Apparemment ils sont trop sensibles au métal contenu dans les baleines des soutien-gorges!

Et comme les règles carcérales sont strictes, les femmes qui veulent entrer dans l’établissement sont contraintes d’enlever leur soutien gorge pour repasser sous le détecteur.

C’est Joseph Rowies, représentant du Barreau de la ville, qui a signalé au journal Het Nieuwsbald ce curieux comportement des détecteurs de la prison.

Selon lui, le passage sous le détecteur de métal apparaît particulièrement compliqué dès lors qu’une jeune et jolie avocate ou visiteuse de prison se présente à la porte: après avoir retiré ses chaussures, puis ses bijoux, la jeune femme se voit finalement demander de retirer son soutien gorge car le détecteur continue à biper.

Curieusement, les détecteurs ont été contrôlés depuis et ils fonctionnent parfaitement. Comme quoi, la technologie a bon dos… [The Telegraph via Jezebel]

Tags :
  1. C’est moi, ou la demoiselle en photo dispose d’une fort jolie paire d’arguments siliconés ?

    Plus intéressant que les scanners d’aéroports qui « déshabillent virtuellement », et qui ont beaucoup fait parler…

    J’ai toujours préféré la « réalité réelle » à la « réalité virtuelle »

  2. Si le détecteur ne se déclenche que pour les avocates jeunes et jolies, j’aurais un doute à leur place. Il y a plus de chances de trouver des baleines métalliques dans les dessous d’une imposante dame que dans ceux d’une frêle demoiselle, or seules ces dernières se verraient inspectées plus en détail?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité