Certaines armes de poing cartonnent vraiment

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hE-ZmwATS8E&feature=player_embedded[/youtube]

Rendez-vous secret. Armes à tout-va. Coups de feu. Rafales. Sang qui jaillit. Re-coups de feu. Re-rafales. Et même un tank.

Le tout en carton. Ce court métrage s’intitule Cardboard Warfare et c’est une tuerie: trois minutes trente de cartons dans tous les sens.

Réalisé par Clinton Jones, Cardboard Warfare a nécessité environ six semaines de travail. Il aura fallu 59 couches d’effets sonores, 427 images à rotoscoper et sans doute des débats à n’en plus finir pour savoir qui jouerait le rôle du sniper. Vivement la sortie du deux. Et n’oubliez pas que ce n’était pas sa guerre, Colonel. Dire qu’il ne peut même pas trouver un boulot de gardien de parking. [The High Definite]

Tags :
  1. bien décalé avec les armes en carton mais pour etre encore plus,moi j’aurais mis du sang vert et pas de mort (moins trash quoi !!!)
    sinon c’est bien fait

  2. Haha quelques faux raccords comme les impacts de balle sur la voiture qui disparaissent, mais superbement bien fait pour des amateurs, je me demande quand même avec quel moyen ils ont pu fiare les impacts de balle :) bravo

  3. Il y a aussi les cadavres qui disparaissent dans les faux raccords. Moi je trouve le totalement vide à part les effets spéciaux… Faut croire qu’il suffit d’en envoyer plein la vue pour plaire…

  4. Bordel, un grand moment de court amat’!
    Alors ouais, y’a des faux raccords, ouais, y’a pas de scenar, mais je vois pas ou est le problème, y’a des centaines de films qui font des millions d’entrées malgré ça.
    Ici, on a un tank et une gatling en cartons, les mecs, il vous faut quoi de plus? EPIC.

  5. pas mal l’idée des flingues en carton et assez bien foutu pour des amateurs, continué les gars vous avez du talent et de l’idée…
    +1 moute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité