Coupe du Monde 2010: les Lego rejouent le match

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gXo2nm2ODF0&feature=player_embedded[/youtube]

Le football étant devenu un événement sportif planétaire, mieux vaut ne pas se louper. En particulier lorsqu’on garde des cages. Le pauvre Robert Green en sait quelque chose: il n’oubliera pas de si tôt le match Angleterre – Etats-Unis.

D’autant plus que désormais les fans ne se contentent plus des ralentis de la télévision: ils reproduisent aussi les grands moments des matchs en Lego!Les gars de Lego Fussball sont à la fois dingues de figurines plastiques et de ballons ronds.

Leur passe-temps favori consiste à reproduire en stop-motion et avec des Lego les instants clés de la Coupe du Monde de Football 2010. Avec un réalisme saisissant bien servi par la bande son, on s’y croirait. Et pour un peu, on ne regardait que leur version. [Lego Fussball]

Tags :
  1. C’est bien triste pour les Anglais mais a chaque fois que je vois ce but, je suis mort de rire….Qu’est-ce que j’ai rigolé mais je ne devrais pas car ce pauvre gardien s’en souviendra toute sa vie…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité