Fabriquez-vous un adaptateur de Micro SIM vers SIM

Nous vous avons montré comment transformer une SIM normale en Micro SIM, mais comment faire si vous avez besoin de faire l'inverse?

Ce n’est pas très compliqué:

Procurez-vous une SIM normale pour en tracer le contour sur une vieille carte de fidélité, une carte de crédit ou toute autre surface en plastique du même genre.

Après avoir découpé le plastique à la forme de la SIM, repérez la position que doit prendre la Micro SIM pour que ses contacts soient au même endroit que les connecteurs de la SIM normale.

How to Make a DIY Micro SIM to SIM Adapter

Découpez un trou à cet endroit, glissez-y votre Micro SIM et fixez-là avec un peu de ruban adhésif au dos. Tada! Vous avez fabriqué votre propre adaptateur Micro-SIM-vers-SIM. [Hijinks IncMerci Aaron!]

  1. Ça marche!! Autre technique encore plus simple, utiliser le support de carte sim donné par votre opérateur au début, comme ça il suffit juste de couper autour et le tout fonctionne sans scotch! :-)

  2. Comment on fais le rectangle de la taille de la micro sim au millieu ? Repondez-moi vite svp jen ai fabriquer une mais il me manque le rectangle de la sim et Merci a « fred » de m’avoir donner cette idée ;)

  3. essayé ce matin – avec une micro-sim encore sur son support, sans doute plus facile – quelques ajustements aux ciseaux, marche parfaitement.

  4. Lecteur Sim pour Nokia N8 bonjour comment changer le lecteur sim s v p si vous avez des renseignement merci je voudrais bien acheter mai il y a pas de documentation s v p merci si vous avez une solution je suis preneur

  5. Super, seulement j’ai pas la carte sim normale, du coup est ce que vous pourriez pas mettre le gabarit en taille réelle sur le site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité