Quelqu’un doit absolument fabriquer le concept iWatch

Les montres Bluetooth qui se synchronisent avec des téléphones n'ont rien de vraiment nouveau, mais ce concept iWatch réussit là où les autres ont échoué: la montre est magnifique.

Mais ne vous emballez pas trop vite. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept. On le doit à l’agence de design italienne ADR Studio, visiblement bien inspirée par le style de produit propre à Apple. Espérons que leur idée se concrétisera d’une manière ou d’une autre, car il pourrait nous réconcilier avec les montres. Et peut-être même aussi avec les widgets par la même occasion. [ADR Studio via iPhoniPad via Technabob]

Tags :
  1. Pour la recharge, il suffit d’une masse oscillante qui viendrait recharger un accu, ce qui prolongerait la durée de marche… :)

  2. Une masse oscillante. A mon avis sa suffit pas a recharger ne serait- ce qu’un peu un écran LCD tactile :s. Si sa marcherai il y en aurait déjà 1 sur l’iPhone.

  3. @Etienne c. « Violation de brevet assuré! slide to unlock appartien a Apple…
     »

    Si « Poussez pour ouvrir » (la porte) était du domaine informatique, nul doute qu’une boite américaine déposerait le brevet!

    Déposer un brevet pour une idée, n’est pas possible en France…

  4. Et si elle n’est pas equipée d’OS 4, impossible de lire l’heure ET obtenir une quelconque autre info. en simultané… ;-)

  5. Ouais fin… Même si c Apple qui devait développer cette montre, ce serait pousser la geekerie vraiment loin. Pour ma part je la trouve pas specialement belle cette montre concept, perso joserais pas la porter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité