Le nouveau filtre de Photoshop CS5 est de la véritable sorcellerie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3ScWu7pG7r0&feature=player_embedded[/youtube]

Nous nous avions montré à quel point le nouveau filtre de contenu de Photoshop CS5 paraissait magique. Il est capable de faire disparaître des arbres, les reflets du soleil et même d’extrapoler un paysage manquant d’un seul clic.

Mais ce n’était que la partie émergée de l’iceberg, car cette fonctionnalité est en réalité beaucoup plus puissante:

Ce filtre est en effet capable de faire vos devoirs à votre place, de vous préparer un sandwich, de ranger votre antre et de faire apparaître non pas une, mais deux petites amies imaginaires en même temps.

Oui je sais, vous aimeriez vraiment que cette vidéo soit réelle et qu’elle ne soit pas simplement une satire de la démo d’Adobe. Encore un peu de patience, ce sera peut-être le cas un jour. [Neatorama]

Tags :
  1. et si en selectionnant tout vous pensez très fort à un salon, et bien photoshop vous el transformera en un salon avec cheminé et meme un sapin de noel!!
    Faut qd même pas exagérer…la vidéo précédente était tout à fait crédible mais là le coup des notes qui se résolve et s’affiche dans le même style, du sandwich et de la chambre qui se range ca ne l’était plus du tout.. et c’est dommage que photoshop ne sache pas faire ça d’ailleur ^^

  2. En lisant les commentaires j’ai l’impression que vous n’avez pas compris que c’était une parodie et que vous ne lisez pas l’article jusqu’au bout : « Oui je sais, vous aimeriez vraiment que cette vidéo soit réelle et qu’elle ne soit pas simplement une satire de la démo d’Adobe. »
    xD

  3. Enormissime !!!!

    Je sais pas ce qu’est le plus drole la video ou les commentaire qui se pause la question du  » est-ce un fake…?  »

    Bon gros foutage de gueule sur cette nouvelle CS5 qui va interresser les retoucheur du dimanche et encore une foi qui fait l’impasse sur de vrais fonctionnalitées. Le filtre magique il marcheras bien chez papa et maman sur leur photo de 20 Mo mais de la a traiter des P45 avec… Et proprement ! C’est une autre histoire….

  4. Et dire que cette fonction magique existe, cachée bien sur, depuis la version 5 de photoshop … le Retour arrière dans  » l’Historique  » !
    Comment a-t-on pu passer devant sans le savoir depuis tant d’année …

    Arf arf arf …

  5. Heu ! c’est même pas Photoshop CS1 mais le 5 un truc du genre, il faut pas confondre avec CS5, il faut pas prendre les graphistes pour des « glandeur » bip bip bip ! non plus ! He puis le jour ou les logiciels seront tous faire, tout seul ! Les ordis et les robots aussi donc il n’y aura plus d’humain sur terre. Ha Ha ha ha ha ……… !
    Moi je reste à mon Photoshop CS4 même si je connaît que 65% de ses fonctions (pas mal il assure !) le reste on verras plus tard, de toute façon on c’est que l’évolution des logiciel est en général pour suivre l’évolution des machines (64bit la dernière à la mode) et paraît d’éventuel piratage. Même si l’on rajoute quelques fonctions super fun ou Jolie, il faut ce dire que dans notre job on utilise rare des effets, pas le temps sauf dans 10% des cas ! Et que les fonctions utiles sont présentes depuis Photoshop 3 (c’est l’époque ou j’ai commencer ») Bref un nouveau Photoshop ! Wouaip et alors ! ça changera pas beaucoup, même si il change pas mal, je pense que c’est le message de cette vidéo !

  6. Hahaaaaaa!!!! Je me suis marré. C’est vrai qu’avec ces fonctions « intelligentes » on aura bientôt plus besoin de réfléchir… Et à quoi bon être graphiste si c’est le logiciel qui fait tout.
    Si seulement Adobe travaillait sur la vitesse ou la fiabilité plutôt que d’ajouter des filtres à la con.
    En tout cas la vidéo traduit plutôt bien ce que je pense de ces nouveaux « outils ».

  7. Ouais faut vraiment arrêter de jubiler sur cette fonctionnalité : ça fait 2 ans qu’un plugin pour The Gimp existe et fait la même chose..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité