Fabriquez les lunettes de Lady Gaga

Au moins avec les lunettes de Kanye West, vous pouviez plus ou moins voir quelque chose.

Ces trucs sont en réalité deux écrans devant vos yeux, qui occultent purement et simplement votre champ de vision. Préparez-vous à vous cogner dans les murs, comme le fait probablement Lady Gaga.

DIY Lady GaGa Video Glasses par Angela M. Sheehan sur Vimeo.

Donc pour résumer ce hack consiste à fixer deux petits écrans sur une monture de grosses lunettes de soleil. Affichez « POP » sur les écrans, retirez votre pantalon et hop! Vous êtes Lady Gaga. Il ne vous reste plus qu’à espérer que les gens se rappelleront qui elle est pour Halloween 2010. [Instructables via Engadget]

Tags :
  1. « Il ne vous reste plus qu’à espérer que les gens se rappelleront qui elle est pour Halloween 2010. »

    Aha! Excellent‼ J’en suis peu sûr…

  2. @sebzh : laissez Britney tranquilleeeeeeeeeee

    Quand on est une « veritable artiste » on as pas besoin de se creer un personnage/une image/ et plus pour que sa ‘musique’ soit reconnu . . .

  3. pff pas la peine d’être jaloux d’une star internationale comme lady gaga ! « pwo » lady gaga est surement beaucoup plus belle que toi !!! et vous critiquez mais en attendant c pas vous qui passez a la télé, et vous êtes pas la personne la plus visionnée sur youtube avec 1 milliard de vues en tout ! donc arretez de la critiquer !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité