L’iPhone reste le gadget préféré de Steve Wozniak

Après cette citation prêtée à Steve Wozniak selon laquelle le Nexus One de Google était son "gadget préféré", Woz a pris le temps de nous faire parvenir une petite explication, car son propos a été compris de travers:

Voici la transcription du commentaire publié par Woz sur la version anglophone de Gizmodo:

En réalité, tout le monde a compris de travers. Mes téléphones favoris sont mes iPhone. Lorsqu’on m’a demandé quels étaient mes gadgets préférés j’ai compris qu’on me demandait avec quels nouveaux gadgets je jouais (et que je considérais comme bons). Je ne suis pas un switcher mais je ne vais pas dire aux gens que le Nexus One n’est pas un bon gadget. Pareil pour le Droid. Je passe mon temps à acheter et à jouer avec les nouveaux gadgets parce qu’on me demande tout le temps ce que j’en pense. J’ai eu d’autres téléphones Android par le passé que je ne considérais pas comme bons. J’ai habituellement entre 2 et 6 téléphones portables différents sur moi[...].

J’essaie principalement de faire des commentaires positifs mais je suis également honnête vis à vis des défauts. [...] Je n’ai pas de problèmes à vanter et à apprendre des produits non-Apple aussi bien que des produits Apple, lorsqu’ils sont bons.

Conclusion: Woz adore tous les gadgets, peu importe la marque, du moment qu’ils sont bons. Et nous aussi.

Tags :
  1. 6 téléphones sur lui … En voilà un qui n’applique aucune mesure préventive vis-à-vis de l’éventuelle nocivité des GSM sur le corps humain \o/.

  2. il a bien du ce faire taper sur les doigts façon de parler … un tit coup de tel par ci par là … qu’est ce t’as foutu a dire celà ou au café au boulot « tu as vu la dernier appli sur l’appstore … ha bin non j’uis bête tu un téléphone d’un concurrent » pris de remord et pour ne pas cossait trop de tard a ses collègues de boulot et son banquier (actionnaire lui aussi de la marque a la pomme) …

    ou sinon le co fondateur d’une des plus grosse boitte d’informatique au monde est juste assez crédule pour dire à la presse que le téléphone d’un concurrent est son gadget préféré ….

  3. @Commentaire par pwo — 16 jan 2010 @ 13:28

    Trop de news sur ce NEXUS ONE Trop de libre !

    Les news sur un Bide ouch

    tu en fais trop mon garçon, mon trollomètre s’affole ;)

  4. Faut pas confondre, il est pas en train d’harceler les journalistes, c’est eux qui s’intéresse à lui. Et c’est pas par hasard, c’est quand même une pointure ce gars.
    Alors un peu de respect non didiou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité