Voici le téléphone Google Nexus One

Ces deux photos vous dévoilent le téléphone du moment, le Google Nexus One, un appareil qui pourrait bien changer la donne en matière de smartphones.

Non, il ne sera pas disponible pour Noël, mais attendez-vous à en entendre parler dans un avenir proche. [BGR, TechCrunch]

Tags :
  1. Bof, tout ça pour essayer d’attaquer Google sur le fait qu’ils proposent Androïd ET un téléphone (ce qui fait que, contrairement à ce qu’ils prétendaient, ils ne sont plus « neutres » sur le soft).
    On ajoute que le téléphone en question dispose d’une version « 2.1″ du système d’exploitation (alors que la dernière release officielle est 2.0.1) et c’en est fini de la belle démarche visant à rendre disponible les release pour tout le monde …
    On s’imagine donc que Google va imposer son téléphone en profitant systématiquement de versions plus avancées d’Androïd …
    Dommage que tout ceci soit faux et que ce soit les pro-Apple qui organisent les fuites.

  2. Donc, ce qu’il faut surtout comprendre, c’est que la conscience collective pro-Apple s’est rendu compte de la menace d’Androïd sur les joujous portables.

  3. ouai , pi y’a aussi un BB …une telecommande TV , un tapis , un verre …. lol
    pour les photos , j’me demandais pourquoi elles étaient aussi mauvaises …. merci les gars … lol
    mon dieu …… mdr lol

  4. @Subrico et Pet de nonne:

    Les vrais amateurs de vrais bons films se font rares de nos jours…

    Un conseil : pour détecter les Nexus-6, il faut pas oublier sa petite valise à la maison…

  5. Espérons que Google va frapper fort (je ne sais pas vraiment si ce sera le cas, mais j’ose espérer, historiquement, ils font quand même du bon boulot…) !
    Ca foutrait un peu de plomb dans la cervelle (ou je ne sais comment l’appeller) des apple-fan-boys :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité