Cette tablette Nvidia sortira en 2010

Cette nouvelle tablette inconnue signée Nvidia est un prototype à base de Tegra.

L’appareil est un ODM utilisé par Nvidia pour prospecter les opérateurs mobiles de par le monde. Selon un informateur qu’Engadget qualifie de crédible, la tablette tournerait sous Windows CE et disposerait d’un écran tactile résistif, mais des upgrades un écran tactile capacitif (et différentes tailles d’écran) seraient possibles. Idem pour des versions sous Android.

La rumeur fait état d’une sortie aux alentours de mars 2010. Il ne nous reste plus qu’à attendre que d’autres indics se mettent à table à propos de cette tablette. En attendant, notons la date dans les nôtres. [Engadget]

Tags :
  1. A force de parler des tablettes tactiles le marché est en train d’être préparé.
    Crunchpad enterrée, Apple tablette ?(c’est une blague) et après y’a la vidéo du Courier de microsoft, tout ça montre que ça arrive mais rien de réellement concret. Il y a bien Archos et les mid chinois à gogo mais c’est pas ça que le marché attend alors si l’on pouvais avoir des faits et du concrets plutôt que de la rumeurs ce serait cooll!!!!!!!!!

    Merci

  2. @lpxav: et une tablette comme le Asus T91, c’est quoi ?

    - 9 pouces résistif
    - 1024×600
    - Atom & Pulsbo (HD capable)
    - Windows 7,
    - 1Go de RAM
    - pas un ventilo
    - 4h d’autonomie
    - 420€.

  3. @nouknouk Je suis d’accord mais la saisi tactile pour les notes n’est pas assez précise il faut passer sur des hp elite book à 2000€ et là je dis c’est pas abordable!!!
    Ok j’ai peut être trop d’exigence mais c’est ce dont j’ai besoin.

  4. « @nouknouk Je suis d’accord mais la saisi tactile pour les notes n’est pas assez précise »

    Ben, tu as à la fois l’écran tactile et le clavier ‘classique’, je ne vois pas ce qu’il te manque… et ce que le hp elite book t’offre de plus.

  5. Les seuls vraiment heureux avec les tablettes, c’est le fabricants de lave vitres !
    Sinon, la tablette c’est vraiment de la foutaise avec la technologie actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité