Mieux qu’un verre : l’appareil pour écouter aux portes

Next Room, c’est son nom et c’est une sorte de mash-up entre un stéthoscope, un lecteur MP3 et un bon veux verre à whisky. Selon la page produit, vous pouvez entendre ce qui est dit à travers des murs en bois, des portes, des fenêtres et même des … assiettes en acier.

Il intègre un amplificateur de son, un jack 3,5mm pour les oreillettes et un port USB pour le recharger. C’est chouette, mais si vous voulez vraiment vous prendre pour un espion, je vous conseille plutôt d’investir là-dedans. [Chinagrabber via 7Gadgets via OhGizmo]

Tags :
  1. Une merveille technologique qui nous apprendra,sans nul doute,à décrypter l’envahisseur! Chic! J’en veux un!(Gimme my Next Room for me to listen to them doom,yeah! [sur un air de Steel Pulse])

  2. Petite erreur de traduction pour « steel plate ». Dans ce contexte il s’agit d’une plaque ou d’un blindage(mur renforcé, peut-être), pas d’une assiette.

  3. NOOOOOOOoooooooOOOOOOnnnnnnnnNNNnnnn
    Je viens justement de casser mon mur en béton pour le remplacer par des assiettes en métal pour pouvoir entendre au travers….

    Chi…….
    lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité