Chat alors, c’est plus fort que toi

Si vous aimez le look et la compagnie des chats mais que vous trouvez leur entretien quotidien fastidieux, vous serez ravi d'apprendre que Sega a pensé à vous en développant une gamme de chats robots.

Le Dream Cat Venus sort ce mois-ci au Japon pour environ 80 €. Sensible au toucher et au son, le Venus réagit à vos caresses et à vos paroles par des ronronnements appropriés. Et à l’instar du Sony Aibo, le Dream Cat peut « voir » grâce à ses yeux équipés de caméras. Et surtout, plus besoin de changer la litière. [Sega Toys (pdf) via CrunchGear]

  1. je veux, seulement si c’est sous linux et hackable pour lui donner le comportement d’un chien (ou d’un tigre, ou d’une hyène, ou d’un ours)

  2. Mais ça n’a pas la chaleur d’un vrai chaton, ni la sensation d’avoir quelque chose de vivant dans les bras
    Je préfère me taper la litière

  3. J’achèterais bien ce robot-chat pour tenir compagnie à mon robot-humain-domestique, il s’ennuie quand je ne suis pas à la maison.

  4. Un chat ça ne se fait pas à ronronner en étant mignon.

    Ça fait plein de trucs imprévisibles comme courir en diagonale avec la queue en point d’interrogation les soirs de pleine lune, poser un rat mort sur l’oreiller de son maître juste pour voir sa réaction, se coucher sur le clavier quand on est très occupé, etc…

    Ce chat de rêve me semble bien insipide en comparaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité