Agrandissez vos pantalons

Si pour vous aussi, surmonter la crise mondiale se traduit par un acte compulsif de vidage de frigo en règle, immédiatement suivi par une prise de poids proportionnelle aux mauvaises nouvelles de la planète finance, voici un gadget qui devrait vous permettre d’attendre les soldes. Le Waistband Stretcher permet d’agrandir la taille de vos pantalons.

L’appareil à 25€ se glisse dans une paire de jeans et fait exactement ce qu’il promet. Il étend votre pantalon pour atteindre une taille plus confortable.

Le Stretcher promet également d’insuffler une nouvelle vie dans votre garde-robe en ajoutant de 2 à 8 cm d’espace à votre tour de taille. Il vous suffit d’humidifier la taille de vos pantalons, shorts, jupes et d’insérer l’engin. C’est « plus simple et plus économique que d’emmener des vêtements trop près du corps chez le couturier. » nous dit le gourou du Marketing, et qui sommes-nous pour oser discuter ?
[Skymall via Random Good Stuff]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité