Transformez vos cannettes en bouteilles

snapcap1.jpgBoire à la cannette sans baver n'est pas toujours aisé. Cette invention pourrait donc bien révolutionner notre manière de consommer des sodas: le Snap Capp est un petit embout en plastique pas cher qui se clipse sur les cannettes de soda en aluminium pour former une bouteille avec un bouchon étanche.

Ceux qui ont déjà bu un soda au volant apprécieront l’intérêt de cette extension qui n’oblige pas à finir la cannette d’un trait. En outre le Snap Capp est parfaitement réutilisable, il suffira de penser à le laver au moins les années bissextiles. Disponible maintenant en plusieurs coloris, pour environ 10$ (6,40 €) le pack de trois. [Coolest Gadgets via Oh Gizmo]

  1. moua, c’est une super bonne idée !! mais le dessus des canettes ne m’a jamais vraiment donné envie…boire avec cet embout est équivalent à lécher entièrement le dessus des canettes avant de les boire, sglups, personne n’a entendu parler de la pisse de rat sur le dessus des canettes qui tue…

    signé: un gros parano loool

  2. Histoire de rassurer les lecteurs, ma moman m’a fait le même coup que tristan en me causant de canettes de coca… et cette histoire de pisse de rat n’est qu’une rumeur éplingée par hoaxbuster depuis 2001.

    Rien n’empêche de laver le haut de la canette cela dit.

  3. Ca me rappel une hsitoire qui m’est arrivé, y’a une bonne dizaine d’années, quand j’avais 10-12 ans, ma mère a ramener cet embout à la maison avec des canettes de Dr Pepper. Il était ecrit sur l’embout, ne pas secouer la cannette…chose a ne pas écrire si on ne veut pas qu’on fasse exactement l’inverse…
    j’ai donc secouer la canette ouverte avec l’embout fermé dessus…Je peux vous dire que c’est pire que le coca+mentos, ma mere a passé toute la soirée a nettoyer la cuisine, y’avait du dr pepper sur tout les murs de la piece ainsi que sur le plafond !
    il n’y a plus jamais eu de Dr Pepper dans la maison pendant longtemps :p

  4. la pisse de rat est mortel.

    Mais je vois pas ce que les rats viennent faire dans une usine coca cola ? En tout cas si j’était un rat j’irai autre par :)

    Sinon gadjet inutile puisque c’est l’équivalente de 3 pack de bouteille de soda.

  5. ouais, moi j’adhère par vraiment, c’est pas très hygiénique. Et je me vois mal me balader tout le temps avec un embout…
    Surtout que nous avons le choix des formats cannette ou bouteille.
    Bref, si ça n’a par marché depuis 10 an c’est qu’il y a bien un souci.
    BN

  6. Bonjour,
    un produit peut exister depuis longtemps et revenir à la mode, je propose moi même un bouchon pour conserver ses canettes et je peu me permettre de vous dire que dans certaines situations comme la plage, le bureau, le soir en ville quand vous manger un sandwich avec une canette dans l’autre main c’est plus prise de tête qu’autre chose, avec un bouchon de ce type vous pouvez au moin boire une certaine quantité et la ranger dans un sac ou l’acrocher à une ceinture.
    en résumé, il est utile
    amicalement
    didier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité