Un très discret pistolet électrique

smallfrystungun.jpegCe petit pistolet à électro-chocs, surnommé la petite poele à frire, pourrait facilement passer pour un porte-monnaie dans une ruelle mal éclairée.

Si quelqu’un en veut à votre portefeuille, vous pourrez essayer de lui donner plutôt 1.000.000 volts en un seul versement.

La petite poele réussit à concilier sa petite taille (c’est le plus petit modèle du marché) avec une puissance conséquente (l’entreprise affirme que c’est le plus haut-voltage du marché pour cette gamme d’appareils) en s’appuyant sur une batterie, que je suppose être au cadmium-nickel ou lithium, plutôt que les piles 9 V des Tasers et consorts.

Ce qui signifie également que vous pourrez recharger la bestiole. Pas mal pour 80 $ (59 €). [PersonalSecurity via Red Ferret]

Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Cet appareil n’est pas fabriqué par Taser. Il s’agit d’une arme d’auto-défense à priori non létale, mais des risques existent avec ce type de pistolets, notamment chez les sujets ayant une pathologie cardiaque.

    Nous nous étions d’ailleurs fait l’écho de la dangerosité des pistolets Taser.

  2. Bonjour,
    Ce type d’arme électrique est en vente libre en France, mais elle est interdite de port.
    Vous pouvez l’avoir dans votre maison ou voiture.
    Pour répondre au gens hostiles, c’est sur que toutes les armes devraient être bannis, mais les gangsters, les voyous, les sadiques, et les cons aussi.
    En vente sur http://www.laba.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité