Tank Chair : le fauteuil roulant de combat

tankchair_small.jpg

Même s’il s’appelle le Tank Chair, ce n’est pas un vraiment un fauteuil roulant de combat, enfin rien ne vous empêche de mettre un canon dessus. C’est surtout et avant tout un fauteuil roulant destiné à rendre un peu plus de liberté à tous ceux qui ont perdu l’usage de leurs jambes.

Monté sur des chenilles, ce fauteuil roulant peut passer partout et se frayer un chemin sur la neige, dans la boue, dans des terrains accidentés, passer à travers de petits buissons, etc… Rien ne semble l’arrêter. Conçu au départ, par un homme pour sa femme en fauteuil, l’inventeur du TankChair se propose de vous en fabriquer un sur mesure, cependant il ne faut pas être pressé car il croule sous les demandes.

Page produit [tankchair via RedFerret]

  1. Je viens de le découvrir j’en suis tombé amoureux moi je l’échange de suite contre mon OPTIMUS II de chez MEYRA et je m’en fout même s’il est rose je le repeindrai en kaki et je rajouterai une tourelle avec un canon de 105 le principal étant de pouvoir franchir les obstacles, monter les trottoirs et rouler dans la neige au moins à 15 Km/h !
    Plaisanterie à part, il correspond presque à tout ce que j’attends d’un fauteuil roulant pour les ballades hors des sentiers battus j’adorerai l’avoir à l’essai durant une semaine juste pour lui sortir les tripes comme je le faisai autrefois avec mes motos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité