Des montres érotiques pour vous, Ô libertins

yhst-74108161290934_1813_116331.jpeg
La montre érotique a toujours été le petit secret des horlogers. Ces montres étaient fabriquées pour les braves gens de la ville qui désiraient voir un peu de sexe cru et saccadé avant l’ère de QuickTime et de PSP PR0N. De petits personnages (visibles au dos de la montre) sont fixés sur le mécanisme et bougent en rythme, allant et venant d’avant en arrière comme les bouts de métal sans vigueur qu’ils sont. De toute évidence, ceci était jadis le comble du charme.

Quoi qu’il en soit, ne craignez rien, Luddites. La manufacture de haute-horlogerie Blancpain vend ces bijoux pour 116.000€. Elles sont entièrement personnalisées, tout à fait onéreuses et absolument inabordables. Cependant, il existe EroticaWatches.com, une société qui vend quelque chose de tout à fait analogue pour 150€. Veillez noter que ce site présente des pages NSFW (« Not Suitable For Work » comme disent les américains, soit « à ne pas voir au travail »), mais que cela ne vous arrête pas.

Page produit [EroticaWatches]
Page produit [BlancPain] (Vous ne trouverez pas les montres érotiques ici, pour celà il faut les contacter)
Plein de montres érotiques anciennes et modernes en photo [WorldTempus]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité